Lou PInet

Saint-Tropez

Entre la famille Pariente et la presqu’île, c’est une longue histoire d’amour qui a commencé avec les grands-parents. La tradition familiale s’est ensuite poursuivie fidèlement de génération en génération.

Toujours sous le charme du lieu aujourd’hui, la famille Pariente a repris l’hôtel Lou Pinet en 2017 et l’a entièrement transformé, grâce à une dream team idéale. Charles Zana et François Vieillecroze pour l’architecture, le paysagiste Jean Mus pour les jardins, Riccardo Giraudi du BeefBar pour le restaurant… Des amoureux du Sud en général, et de la Côte d’Azur en particulier, ont ainsi associé leurs talents pour réinventer l’Hôtel Lou Pinet comme une maison privée, où l’on se retrouve entre amis pour vivre une autre expérience de Saint-Tropez. La vraie.

5 étoiles. 34 clés. De vraies clés, comme autrefois, pas de carte magnétique sans âme.
Les suites et chambres ressemblent à celles que l’on occuperait dans une belle maison tropézienne, chez des amis.

Quel moment plus propice à se reconnecter à soi-même que les vacances ? L’espace Spa & bien-être de l’hôtel Lou Pinet offre un cadre idéal pour retrouver l’harmonie intérieure dans un environnement naturel préservé et dans une atmosphère de sérénité oubliée.

Créé à Monaco en 2005 par Riccardo Giraudi, Beefbar s’installe à l’Hôtel Lou Pinet à Saint-Tropez après Hong Kong (étoilé Michelin depuis 2017), Mexico, Tulum, Dubaï, Mykonos, Budapest et Paris.